FrenchEnglish

Pierre Lavoie critiqué ouvertement par une blogueuse : « Je refuse que mes enfants fassent rouler la business de Pierre Lavoie (…) »

En réaction à ce texte publié dans La Presse, la blogueuse Bianca Longpré a publié sur le site Huffington Post Québec un texte qui a fait réagir beaucoup d’internautes à propos de Pierre Lavoie. Elle critique ouvertement le fondateur du Grand Défi Pierre Lavoie d’avoir fait une business avec la santé et l’activité physique. Voici trois extraits du texte en question. Si tu veux le lire au complet c’est ici.

 

 

 

 

 

«Je refuse que mes enfants fassent rouler la business de Pierre Lavoie sous le prétexte d’un mode de vie sain. Parce que oui c’est une business. Et mes enfants n’ont pas à être ambassadeur d’une quelconque compagnie.»

 

«Le défi de ma famille, d’avoir un esprit sain dans un corps sain n’est pas l’affaire de Pierre Lavoie ou de qui que ce soit.»

 

«Je suis bien heureuse que sa business fonctionne, que des adultes bougent en gang, ramassent de l’argent pour la recherche, mais j’ai quand même un profond malaise avec les business du sport et de la santé et d’une compagnie qui se sert des enfants comme véhicule de promotion quand on sait que cette même compagnie fait des millions.»

 

Pour lire le texte au complet, c’est ici!