FrenchEnglish

Les influenceurs veulent éviter les journalistes et Yves Poirier avait une mauvaise nouvelle pour eux

La saga de l’avion du party n’est pas encore terminée. Plusieurs influenceurs se sont expliqués sur les réseaux sociaux avec des messages sur Instagram ou encore en faisant des vidéos. Dans une publication partagée par le compte Instagram OD scoop, on apprend que les influenceurs de l’avion du party essaient de rentrer séparément pour ne pas tomber sur des journalistes à l’aéroport.

 On peut lire dans la publication: « Message important, j’ai reçu un appel de Sunwing. J’ai besoin que tout le monde achète son billet vers le retour à Montréal. Ça sera le plus sage pour tout le monde! Vous serez rembourser. Faite juste envoyer un email à admin@james.com avec votre facture. Le remboursement sera fait dès que possible. Un billet c’est environ 350$. Svp, c’est la seule chose que je demande comme ça personne sera checker au retour et on évite tous les journalistes à l’aéroport. »

Le journaliste de LCN Yves Poirier avait un message pour eux:

En partageant cette capture d’écran, le journaliste de LCN Yves Poirier avait un message: « Des influenceurs sur le party veulent éviter les journalistes. Dommage, je serai à l’aéroport Mtl-Trudeau mercredi pour vous accueillir. Voir cette publication. ». On peut s’attendre qu’il passera la journée complète à les attendre pour les questionner et avoir des réponses.

Le retour des influenceurs

Comme le mentionne OD scoop, plusieurs influenceurs essaient de trafiquer les tests Covid. On peut lire sur le compte Instagram qui a sorti la nouvelle de toute cette saga: « Ils font des tests COVID avec de la vaseline pour pas être détecté positif à la COVID, ils ont reçu des plaintes de l’hôtel et essaie de rentrer séparément pour pas se faire pogner… ».

James William Awad commente la situation

L’organisateur de ce méga party James William Awad a écrit sur son compte Twitter qu’il allait faire une déclaration demain à 11h15. La nouvelle qui fait le tour du monde présentement (Daily Mail au Royaume-Uni et TMZ aux États-Unis).

À lire aussi:

Sunwing ne veut plus rien savoir des influenceurs et l’entreprise ne les ramènera pas

3 influenceuses du controversé party dans l’avion font une vidéo pour s’expliquer

Une participante dans l’avion du party des influenceurs est furieuse d’être dans les médias

Un père jette à la poubelle la boîte de tests rapides que sa fille a reçue à l’école

Chantal Machabée se fait insulter par une internaute et elle lui répond

Un arrondissement de Montréal va répandre du café à la place du sable et du gravier cet hiver

La journaliste Nancy Audet aide un jeune garçon à réaliser son rêve

Des chefs du Québec donnent leur avis sur la gâteau aux fruits du temps des fêtes et ça ne passe pas