FrenchEnglish

La journaliste Nancy Audet aide un jeune garçon à réaliser son rêve

La journaliste et animatrice Nancy Audet a fait une publication pour raconter la situation d’un jeune garçon suite à la décision de jouer à huit clos au Centre Bell. On peut lire dans sa publication: « Ce garçon qui habite en centre jeunesse rêvait d’aller voir le Canadien pour la première fois. On lui avait trouvé des billets. Il était fou de joie. Le match avait lieu le 16 décembre… @CHCFondation on peut faire quelque chose pour lui? »

Maxim Lapierre s’est tout de suite proposé de prendre cette situation en main ainsi que plusieurs autres internautes. Finalement la Fondation des Canadiens pour l’enfance a répondu à l’appel et on peut lire dans une autre publication de Nancy Audet: « Miracle de Noël. La @CHCFondation va préparer un cadeau pour le garçon qui n’a pu vivre son rêve d’assister à un match du Canadien hier soir. Elle va aussi l’inviter quand la situation le permettra. Merci chère Fondation. ».

On vous a fait une petite compilation de Noël avec des artistes du Québec pour vous mettre dans la magie du temps des fêtes!

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2021

La comédienne Carmen Sylvestre annonce une triste nouvelle

MC Gilles veut que Geneviève Guilbault coache le CH et elle lui répond de la meilleure façon

Magalie Lépine-blondeau explique comment elle a réagi en lisant le scénario des premiers épisodes de District 31

Les nouveaux parents Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont écoeurés des conseils de leur entourage