FrenchEnglish

Un appel à l’aide pour sauver la salle de spectacle La Tulipe à Montréal

La Tribu qui gère la salle de spectacle La Tulipe a fait un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Il demande à la mairesse de Montréal Valérie Plante ainsi qu’au maire de l’arrondissement Luc Rabouin de les aider. Ils expliquent la situation: « Après avoir présenté plus de 2000 spectacles de musique et d’humour dans les 20 dernières années et avoir fait danser des centaines de milliers de personnes, voilà que nous nous retrouvons depuis deux ans avec un nouveau voisin qui se plaint du bruit. Un voisin qui a transformé les anciens entrepôts de Monsieur Latulippe, qui sont directement adjacents à la scène de la salle de spectacle, en un logement dans lequel il habite, la Ville de Montréal l’ayant autorisé par erreur (du propose aveu de la Ville) à transformer un espace commercial en espace résidentiel. ».

De grosses conséquences qui n’en finissent plus: « Après avoir dépensé une fortune en honoraires de toutes sortes pour se défendre et suite à des douzaines de visites de policiers, certaines accompagnées de menaces et de contraventions (1000$ la contravention dont deux le week-end dernier pour les spectacles de Dumas), nous sommes à bout de force et de ressources. ».

On vous a fait une petite compilation de Noël avec des artistes du Québec pour vous mettre dans la magie du temps des fêtes!

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2021

La comédienne Carmen Sylvestre annonce une triste nouvelle

MC Gilles veut que Geneviève Guilbault coache le CH et elle lui répond de la meilleure façon

Magalie Lépine-blondeau explique comment elle a réagi en lisant le scénario des premiers épisodes de District 31

Les nouveaux parents Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont écoeurés des conseils de leur entourage