FrenchEnglish

Mélanie Maynard raconte une anecdote avec Guillaume Lemay-Thivierge et crée un malaise avec Patrick Huard

Lors de son passage à l’émission La tour à TVA, Mélanie Maynard a créé un moment pas mal divertissant et vraiment comique. En répondant à la question si elle avait déjà blessé du monde, elle explique une anecdote avec Guillaume Lemay-Thivierge. Elle raconte que lors d’une entrevue avec Guillaume Lemay-Thivierge, elle avait dit que le film Les 3 petits cochons était pas mal surévalué. À l’époque en regardant le visage de Guillaume, elle s’est remémorée que celui-ci avait joué dedans.

Après avoir raconté cette histoire, Patrick Huard se met à exploser de rire en tombant dans sa chaise. Dominic Arpin se met à sauter partout avant de dire à Mélanie que c’est Patrick Huard qui a réalisé le film Les 3 petits cochons. Tout le monde explose de rire sur le plateau, on peut dire que c’est franchement un bon blooper.

À lire aussi: Un drôle de moment entre le chef d’antenne de Radio-Canada Patrice Roy et le météorologue Pascal Yiacouvakis

À lire aussi: Marie-Andrée Poulin entend un bruit qui ressemble à un pet et éclate de rire à LCN

Mélanie Maynard a commenté le segment

Sur sa page Facebook, Mélanie Maynard a commenté ce segment de l’émission La tour. On peut lire: « Saviez-vous ça vous autres, qu’il était possible de se mettre pas un mais deux fois le pied dans la bouche sur la même anecdote?? Moi je l’ai appris dans une émission « spécial spontanéité » misère . Mes plus plates et sincères excuses à toutes les anciennes et futures victimes de ma trop grande spontanéité ».

L’équipe d’Hydro-Québec taquine un internaute et c’est parfait

Nicola Ciccone fait retirer la parodie d’Ariel Charest

Un Français capote de pouvoir visiter un autobus jaune du Québec

Gabriel Nadeau-Dubois ramasse complètement Jacques Villeneuve

Tu peux jouer comme participant à Squid Game sur ton cellulaire