FrenchEnglish

Les réactions du milieu suite au congédiement de Claude Julien et Kirk Muller

L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal Claude Julien a été congédié ainsi que son adjoint Kirk Muller. C’était le deuxième passage dans l’organisation du CH pour Claude qui a été embauché le 14 février 2017 pour remplacer Michel Therrien. Sous sa deuxième gouverne, Claude a maintenu une fiche de 129-113-36 en 278 matchs. Luke Richardson et l’entraîneur des gardiens Stéphane Waite conserveront leurs responsabilités respectives au sein du groupe. C’est Dominique Ducharme, âgé de 47 ans, qui assurera le poste d’entraîneur-chef par intérim et Alex Burrows se joint au personnel d’entraîneurs. Originaire de Joliette, Dominique Ducharme a été embauché par le Tricolore en avril 2018 après 10 saisons passées derrière le banc dans la LHJMQ. Il a remporté la coupe Memorial avec les Mooseheads de Halifax en 2012-2013.

La déclaration de Marc Bergerin

Marc Bergevin a dit: «Je tiens à remercier sincèrement Claude et Kirk pour leur contribution à notre équipe durant les cinq dernières années durant lesquelles nous avons travaillé ensemble. J’ai énormément de respect pour ces deux hommes que j’ai en haute estime. En Dominique Ducharme, nous voyons un entraîneur très prometteur qui saura apporter un nouveau souffle et une nouvelle énergie à notre groupe. Nous avons le sentiment que notre équipe peut atteindre de hauts standards et le temps était venu de procéder à ces changements».

Voici des réactions suite à cette nouvelle:

Vincenzo Guzzo explique que le popcorn dans ses cinémas n’est vraiment pas cher

Boucar Diouf devient émotif en parlant du traitement qu’on réserve aux personnes âgées au Québec

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza