FrenchEnglish

Dany Turcotte annonce qu’il quitte Tout le monde en parle

Dans une publication sur Facebook, Dany Turcotte annonce qu’il quitte l’émission Tout le monde en parle. L’ancien fou du roi de l’émission explique: «Perturbé par plusieurs tempêtes de médias sociaux vécues au cours des années, ma confiance s’est peu à peu érodée et j’en suis venu à être paralysé par la peur de me tromper, de poser la “question qui pue”.». Dany est serein avec cette décision: «Totalement serein devant ma décision, je remercie la grande famille de TLMEP qui m’a fait vivre une fabuleuse aventure professionnelle pendant 17 années…et demie!». Il termine en souhaitant le meilleur à TLMEP et qu’il est prêt à relever de nouveaux défis.

Le producteur Guillaume Lespérance a réagi à la nouvelle sur Twitter: «Je me souviens comme si c’était hier de l’audition @danyturcotte C’était le plus nerveux de la gang! Un immense privilège de l’avoir côtoyé pendant 17 ans. Sans public et en pleine pandémie c’était difficile de jouer au fou. Amitié #TLMEP»

Vincent Guzzo apprend en direct à la télé qu’il ne pourra pas vendre de popcorn dans ses cinémas

Hugo Dumas fait un texte très dur envers Dany Turcotte et son rôle à Tout le monde en parle

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza