FrenchEnglish

Hugo Dumas fait un texte très dur envers Dany Turcotte et son rôle à Tout le monde en parle

Le chroniqueur télé Hugo Dumas du journal La Presse a fait un article coup de poing intitulé « Quand le fou du roi cherche sa case ». Dans son texte, Hugo Dumas questionne la pertinence de Dany Turcotte et de son rôle de Fou du roi à l’émission Tout le monde en parle. Il trouve que Dany l’échappe souvent, et que la télévision en direct ne lui convient pas.

On peut lire dès le début du texte: «Pour le fou du roi, c’est malheureusement récurrent. Ses remarques plates freinent les discussions et forcent les invités à sourire de façon niaise en serrant les dents. La majorité d’entre eux se retiennent de répliquer, par politesse ou par pudeur. On le voit par contre dans leur regard qu’ils ne trouvent pas ça super drôle. Comme nous dans nos salons.». On apprend même que la production lui a  fourni un scripteur pour l’aider dans ses répliques.

Il aborde aussi ses plus récentes frasques notamment celle où il a demandé à Mamadi III Fara Camara s’il allait encore utiliser le cellulaire au volant et à Edith Blais si elle a le goût d’un petit tout-inclus à Cuba.

 

L’émission Tout le monde en parle aborde de moins en moins les variétés et mise plus sur les affaires publiques / dossiers brûlants. Ce n’est plus le moment de dire des blagues quand on parle de sujets si sérieux et important. Hugo mentionne: «Le Tout le monde en parle de 2020-2021, qui a regagné en pertinence, fait moins dans les confettis et les paillettes. Les conversations – sur le racisme, la liberté d’expression des profs d’université, les morts de la pandémie – y sont nuancées, délicates, corsées. À quoi sert Dany Turcotte là-dedans ? Lui-même a l’air de se le demander. ».

On vous invite à lire son texte en intégralité sur le site de La Presse: « Quand le fou du roi cherche sa case »

Mario Dumont réagit face à la drôle de saga des nachos

La comédienne Ariel Charest fait une relecture de la vidéo Tequila Heineken pas l’temps d’niaiser

Jacques Villeneuve vend sa maison de Westmount pour 7,2 M$

Kraft Dinner fait une édition spéciale avec des macaronis roses pour la Saint-Valentin

Michèle Richard vend sa maison située à Saint-Sauveur pour 875 000$