FrenchEnglish

Maxim Martin pète un coche contre ceux qui volent des chiens

L’humoriste et animateur radio Maxim Martin a livré le fond de sa pensée sur la vague d’enlèvements de chiens qui se déroule au Québec. Il a essayé de peser le plus possible ses mots tout en gardant son calme car son patron était l’autre côté de la vitre.

À lire aussi: À Trois-Rivières on fait des mariages pour les chiens

À lire aussi: Leur chien filme leur mariage avec une GoPro et le résultat est parfait!

En publiant la vidéo de son segment au 94.3FM Énergie, Maxim a écrit: «Mon opinion sur la récente vague d’enlèvements de chiens. Pour savoir ce que je te fais si tu touches au mien, regarde la vidéo.».

À lire aussi: Sébastien Trudel demande en ondes sa blonde en mariage et ça vire en gros malaise

À lire aussi: Sir Pathétik reprend le thème de Watatatow à Énergie avec Marie-Claude Savard

Maxim Martin a dit en ondes:

« Il y a vraiment un fléau de kidnapping de chiens. Juste dans le quartier ici il y a quatre bergers allemands qui ont été volés. Ce qui se passe en ce moment c’est que les bons éleveurs ne peuvent pas fournir. À part de ça évidemment tu as des usines à chiots, mais même ça en ce moment ça ne fournit plus. Tout ce qui est SPCA et compagnie c’est vide parce que les gens ont été chercher des animaux pour passer à travers la pandémie. Et ça fait que les prix explosent. Il y a des gens qui payent trois fois ce que moi j’ai payé.

Les gens en profitent. Ah, t’es dans le besoin, t’es en manque d’affection? Je vais tripler le prix..! Honnêtement, c’est le festival de la rapace. Et pour revenir aux vols de chiens, je me dis que ce n’est pas juste des gens qui laissent des chiens traîner dans leur cour. Il y a des gens qui se sont fait agresser pendant qu’ils marchaient avec leur chien. Comme un vol de sacoche. Ils sont deux, ils te tassent, ils partent avec le chien.

Faut tu que tu sois assez mort en dedans et un espèce de déchet de la société pour être capable d’enlever la seule pure joie que t’as au monde? C’est sûr que c’est moins pire qu’un kidnapping d’enfant, mais imagine voir quelqu’un partir avec ton chien? L’atrocité de la situation. Ton pauvre chien aussi qui doit capoter et se demander ce qui lui arrive. Les chiens savent c’est qui leur premier maître…

Écoute, moi je le pendrais sur la place publique. Tu touches à mon chien, je te jure, je trouve une façon de t’arracher la tête mais de te garder en vie pour que mon chien tous les jours te ch*e dans le cou et que tu le sentes te couler à l’intérieur. Je te filme et je mets ça partout avant d’exposer ton corps sur la place publique. C’est tu assez clair, espèce de vermine, de déchet de fond de litière de m*rde?

Et une autre affaire, je veux juste finir là-dessus, là tout le monde adopte des chiens ou des chats parce qu’on est en manque d’attention. Là je ne veux pas que ça fasse comme le fléau des 101 dalmatiens. Je ne sais pas si vous en souvenez, après le film tout le monde adoptait des dalmatiens, ils se sont tanné, ils les ont ramené et ils ont été obligés d’euthanasier des dizaines, des centaines de chiens.

Là là, un animal c’est un membre de la famille. Quand le confinement va être fini et qu’on va être vacciné, ce n’est pas le moment de dire merci de l’affection que tu m’as donnée, je te ramène où est-ce que je t’ai pris. C’est un contrat à vie pour la vie de l’animal. Avant de penser à vous autres, parce que je sais que c’est tough pour cette petite bête innocente là… »

Les participants de l’émission Big Brother Célébrités Québec font beaucoup d’argent

La barbe queue de chat une nouvelle tendance pour les hommes

La vraie façon de manger son trio McDonald

Marc Labrèche en Josélito fait une entrevue avec Éric Lapointe

Michèle Richard vend sa maison située à Saint-Sauveur pour 875 000$

C’est officiel tu ne peux pas empiler les +2 pendant une partie d’UNO

Une maison avec des grottes à l’intérieur est à vendre à Trois-Rivières

Il fait du télétravail en descendant la rue Peel à Montréal

30 objets et activités en lien avec l’école dans les années 90 et début 2000

Une compagnie vend des bracelets tie wrap à un prix de fou