FrenchEnglish

Les participants de l’émission Big Brother Célébrités Québec font beaucoup d’argent

La chaîne Noovo mise énormément cet hiver sur leur l’émission de télé-réalité version québécoise Big Brother Célébrités. Le concept est simple des vedettes vivent ensemble, 24 heures sur 24, sous l’œil des caméras. Les participants sont coupés du monde et ils peuvent communiquer uniquement avec les autres candidats de l’émission. Le but est de faire des alliances pour rester dans la maison et résister au coupure pour tenir jusqu’à la fin.

Animée par Marie-Mai, la version québécoise de Big Brother est commencé depuis le 11 janvier. On retrouve comme participant à l’émission: François Lambert, Camille Felton, l’ancien d’OD Kevin Lapierre, Emmanuel Auger, Marie-Chantal Toupin, Jean-Thomas Jobin, l’ancienne VJ de Musique Plus Varda Étienne, Maxime Landry, la boxeuse Kim Clavel, Laurence Bareil, l’humoriste Richardson Zéphir, Claude Bégin, Geneviève Borne, la youtubeuse Lysandre Nadeau et Rita Baga.

La salaire des participants

Le chroniqueur Hugo Dumas a révélé la paie des participants à Big Brother Célébrités dans son article C’est payant de jouer à Big Brother dans La Presse. On peut lire que selon des sources bien informées, chaque candidat reçoit un salaire entre 6000 et 7000$ par semaine. Il fait ensuite le calcul d’un participant qui reste jusqu’à la fin du jeu: «Au bout du compte, les deux concurrents de Big Brother qui résisteront aux éliminations pendant les 12 prochaines semaines encaisseront donc un salaire brut de 78 000 $ à 91 000 $, ce qui n’inclut pas le grand prix de 100 000 $ remis au gagnant. Ce gros lot comprend une Cadillac CT4 ainsi que 50 000 $ en argent comptant, dont la moitié devra être versée à un organisme de charité. Ka-ching !».

Il fait une blague sur le couvre-feu et la police se rend chez lui pour laisser une note sur sa voiture

Les internautes sont surpris que LCN fasse un décompte du couvre-feu

Marc Labrèche parodie Dave Morissette et son émission à TVA Sports

Elle brûle le livre de François Legault pour manifester son mécontentement

L’acteur David La Haye explique pourquoi il est prêt à sortir même s’il y a le couvre-feu

C’est officiel tu ne peux pas empiler les +2 pendant une partie d’UNO

Il loue ses chiens pour que les gens puissent sortir pendant le couvre-feu

Paul Arcand donne son avis pour la première fois sur le voyage dans le Sud de son frère

30 objets et activités en lien avec l’école dans les années 90 et début 2000

Le design de la puce 5g que partagent des internautes est en fait celui d’une pédale de guitare