FrenchEnglish

Guy Nantel réagit d’une façon audacieuse à la critique dévastatrice du journal Le Devoir

L’humoriste Guy Nantel vient de sortir son nouveau spectacle Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de me dire… et il a récemment fait son show devant les journalistes lors de sa première. La critique du journal Le Devoir a été dévastatrice, la personne derrière le texte a vraiment détesté son spectacle.

Guy Nantel a partagé le texte sur Twitter en disant: « Hahaha! Lisez cette critique. C’est à mourir de rire. 1500 personnes rient durant 90 minutes, les critiques sont unanimes et là dans le Devoir:« Raciste, homophobe, transphobe, sexiste, classiste, âgiste, xénophobe. » Quand je vous dis que les néo-curés sont complètement débiles. ».

 

 

Voulant aller encore plus loin, Guy a décidé de s’acheter une demi page de publicité dans Le Devoir pour les taquiner: «  Aujourd’hui, pour me faire plaisir, je me suis acheté une demi-page de pub dans  @LeDevoir pour me payer la gueule… du Devoir. Et contre toute attente ça a été publié intégralement. Oui, c’est un gag qui coûte cher, mais y faut ben payer les gros salaires de leurs critiques ».

 

Pierre Hébert fait un coup à Christine Morency et elle trouve ça vraiment dégueulasse

Étienne Boulay partage une phrase qui a changé sa vie

Simon Olivier Fecteau avait un message au voleur qui lui a dérobé 2 citrouilles d’Halloween

Claudie d’Occupation Double se déguise en la vapoteuse du vol controversé des influenceurs

José Gaudet parle d’un intervention qu’il vient de subir

Mots-clés