FrenchEnglish

Alerte au vol: Vachon se fait voler ses nouveaux gâteaux!!!

Vachon vient à peine de sortir des nouveaux gâteaux qu’on apprend qu’un camion s’est fait voler avec une partie de la cargaison. La vidéo des caméras de surveillance a été mise en ligne et circule énormément. On peut voir 2 voleurs partir avec un camion rempli de gâteaux Ah Louis et Passion Caramel!. Ce n’est pas la première fois que des malfaiteurs s’emparent de plusieurs caisses de gâteaux Vachon. En janvier 2019, des bandits avaient dérobé une quinzaine de caisses comme le rapporte Radio-Canada.

Dans la vidéo du vol, on peut constater que les 2 malfaiteurs n’étaient pas les crayons les plus aiguisés de la boîte. Ils ont fait des pieds et des mains ainsi que des culbutes pour réussir ce vol assez audacieux. On peut constater qu’ils ont commis quelques faux pas: entrer par la fenêtre quand la porte était ouverte, prendre le temps de faire un selfie, faire tomber une montagne de boîtes et que dire de la fin qui est tout simplement épique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vachon (@vachoncanada)

Tout le monde sur le web cherche des indices pour retrouver le camion Vachon

Ça n’a pas pris de temps avant que les internautes embarquent dans cette enquête et cherchent à aider le superfan de Vachon à trouver le camion disparu. Plusieurs internautes suggèrent des astuces pour mettre la main au collet des 2 voleurs. On vous a fait un top 3 des meilleures suggestions qu’on a vues à date :

Pour suivre les développements de cette saga

Sur le compte TikTok nommé Vachonneries, on peut suivre toute cette saga de très près. C’est là qu’Étienne More partage tous les développements concernant ce vol qui fait pas mal jaser. En espérant qu’on retrouve la cargaison des deux petits nouveaux dans la famille Vachon!

@vachonneries Regardez-moi ça regarder ça! #pourtoi #tiktokquebec #tiktokqc #qc #bouffe #quebec #vachon ♬ Scary music horror mystery(1040775) – parts di manta

Cet article a été réalisé en collaboration avec Vachon. Toutes les opinions exprimées sont les miennes.