Search
Close this search box.

Le journaliste Yves Poirier de TVA a retrouvé la fausse avocate de TikTok

On peut dire que toute la saga de la fausse avocate de TikTok fait jaser énormément sur le web. Récemment, le rappeur et comédien Jean-François Ruel, connu sous le nom de Yes Mccan, a publié 2 vidéos où il raconte comment il s’est fait arnaquer par Megan Lalonde. Son histoire n’a aucun bon sens et il raconte tous les détails de sa relation avec elle.

À lire aussi: Yes Mccan s’est fait arnaquer par la fausse avocate de TikTok

À lire aussi: La suite de la saga invraisemblable entre Yes Mccan et la fausse avocate de TikTok

En plus d’avoir été une fausse avocate, un ancien copain de Megan affirme qu’elle a été une fausse étudiante en médecine, une future pathologiste judiciaire et une fausse résidente à l’hôpital Sacré-Cœur. Elle aurait aussi prétendu souffrir d’un cancer stade 4 et s’être retrouvée aux soins intensifs. On parle ici d’au moins 100 faux comptes qu’elle a créés sur les réseaux sociaux.

Le journaliste Yves Poirier de TVA Nouvelles a réussi à retrouver Megan et lui jaser. Elle habite désormais dans la région de Montréal. Megan n’a pas voulu ouvrir la porte, mais elle a accepté de parler au journaliste au téléphone.

On peut l’entendre dire qu’elle est innocente dans tout ce dossier: «Si c’est aussi béton que ça ce que vous aviez, cela ferait longtemps que quelqu’un aurait été arrêté. Ce n’est pas le cas parce que ce n’est pas vrai. Je n’ai pris l’argent de personne». Il faut noter que le Barreau du Québec a ouvert une enquête suite à de nombreuses plaintes du public.

À lire aussi: Sébastien Benoit n’en revient pas du prix qu’il faut débourser pour se stationner

@moviettk1 #viral #foryou #quebec #2024 ♬ son original – Patrick Bryan Ttk

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS