Search
Close this search box.

Sébastien Benoit n’en revient pas du prix qu’il faut débourser pour se stationner

Le sympathique animateur télé Sébastien Benoit est allé voir le CF Montréal au Stade Olympique. Voulant stationner son auto au Stade Olympique, il a remarqué quelque chose qui l’a franchement déplu.

À lire aussi: Cette québécoise n’en revient pas de l’augmentation des prix pour aller aux pommes

Dans une publication sur la plateforme X, on peut comprendre qu’il est outré de payer 45$ pour se stationner au Stade Olympique. Il interpelle l’organisation du CF Montréal et l’équipe du Parc olympique.  Il se question même si Messi est en ville pour justifier ce prix.

Dans les commentaires, on peut comprendre que l’année dernière, il coûtait 25$ pour stationner son véhicule. C’est une augmentation de 20$, c’est significatif.

À lire aussi: Une influenceuse essaie une cabane à sucre à 50$ par personne

Un internaute a communiqué avec le Parc olympique et il a eu une réponse. On apprend qu’il y a 2 sortes de stationnement: normal et prestige. Voici son commentaire: « Oui j’ai écrit au Parc Olympique et il mon répondu que le Stationnement P5 et P8 sont rendu un Stationnement Prestige à 45$ cette année et P1,P2,P3,P4 reste à 25$ ». Une information intéressante à savoir si l’on va voir le CF Montréal.

La réaction des internautes:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS