Search
Close this search box.

Cette institution depuis 1967 à Montréal ferme ses portes

Bar-B-Barn vient d’annoncer sa fermeture

C’est vraiment une période triste pour le monde de la restauration au Québec. Depuis quelques semaines, c’est un vrai raz-de-marée de fermetures de bars et de restaurants dans notre province. Plusieurs restaurants ferment définitivement tandis des bars mettent la clé dans la porte de plusieurs de leurs succursales. C’est toujours triste d’annoncer la fin d’un établissement qui était aimé par tout le monde.

À lire aussi: Cette populaire microbrasserie ferme l’une de ses succursales

À lire aussi: Un excellent restaurant végé de Montréal vient d’annoncer sa fermeture

C’est le cas du mythique restaurant de côtes levées Bar-B-Barn qui vient d’annoncer qu’il ferme ses portes. Les propriétaires de l’emblématique Bar-B-Barn de l’ouest de l’île de Montréal ( 3300 Bd des Sources, Dollard-des-Ormeaux) vont de mettre la clé dans la porte prochainement.

Bar-B-Barn vient de mettre la clé dans la porte et ferme définitivement à Montréal

Le premier établissement de Bar-B-Barn a ouvert en 1967 et il était situé sur la rue Guy au centre-ville de Montréal. Il  a fermé en 2020. Le deuxième restaurant se situait sur le boulevard des Sources à Dollard-des-Ormeaux, il fermera ses portes et la dernière assiette de côtes levées sera servie le 17 mars.

À lire aussi: Ce populaire bar à Montréal ferme ses portes

Un dernier repas au Bar-B-Barn

On souhaite que le meilleur pour la suite des choses pour les propriétaires et l’équipe du Bar-B-Barn. Vous pouvez aller prendre une dernière assiette dans ce mythique restaurant jusqu’au 17 mars prochain. C’est une belle façon de leur dire au revoir!

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS