Search
Close this search box.

Cette populaire microbrasserie ferme l’une de ses succursales

C’est la fin pour l’une des trois succursales du Saint-Houblon

On peut dire qu’on assiste à une tempête dans le milieu des bars et des restaurants au Québec. Depuis quelques semaines, plusieurs établissements annoncent leur fermeture ou mettent la clé dans la porte de certaines de leurs succursales.

Récemment, on apprenait que La Distillerie fermait 2 succursales sur 4 (celle sur l’avenue Mont-Royal et celle sur la rue Masson à Montréal). Le pub Pourvoyeur aussi a fermé ses portes sur la rue Jean-Talon tandis que sa succursale sur la rue Fleury a changé de nom.

Aussi le restaurant La Panthère Verte a annoncé mettre fin à ses activités et même la boutique Rio a fermé

Ce coup-ci, c’est la microbrasserie Saint-Houblon qui ferme définitivement sa succursale dans Côte-des-neiges. C’est dans un message sur Facebook que l’équipe annonce la triste nouvelle. On peut lire que la décision n’a pas été facile à prendre, mais en raison de défis financiers et de grosses rénovations urgentes, les propriétaires n’avaient plus le choix.

À lire aussi: Le restaurant Alentours à Québec ne veut plus de pourboire

À lire aussi: Un excellent restaurant végé de Montréal vient d’annoncer sa fermeture

C’est le coeur brisé qu’ils ont fait l’annonce

On sent que l’équipe du Saint-Houblon a vraiment le coeur brisé d’annoncer cette nouvelle. Ils ont pris le temps de remercier leurs employés qui ont travaillé très fort dans des circonstances pas nécessairement évidentes. On peut lire aussi un beau paragraphe pour souligner les gens qui venaient à leur restaurant durant 8 belles années.

Ce n’est pas la fin du Saint-Houblon

Les succursales sur la rue Saint-Denis et dans la Petite Italie vont continuer d’exister et d’accueillir des clients. On apprend qu’ils vont faire des rénovations et des changements majeurs dans les deux emplacements pour améliorer l’expérience.

On leur souhaite sincèrement que le meilleur à toute l’équipe du Saint-Houblon.

À lire aussi: Le chroniqueur de TVA Arnaud Gascon-Nadon critique fortement les restaurants St-Hubert

5414 rue Gatineau (fermé définitivement)

1567 rue Saint-Denis

6700 Boul. St-Laurent

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS