Search
Close this search box.

Denis Lévesque n’en revient pas et il est en colère

Denis Lévesque n’en revient pas, il avait pas mal de choses à dire concernant le système de santé au Québec. Dans une vidéo, il nous montre en retirant ses lunettes qu’il a un orgelet.

On peut l’entendre dire: « Ça l’a été une fin de semaine de zigonage avec le système de santé. Vous voyez mes lunettes fumées, si je les enlève, il y a un gros orgelet qui est là était bien pire hier. C’est une espèce de boule de baseball et j’ai essayé d’avoir une prescription du pharmacien. Je vois le pharmacien. Je lui demande:  Avez vous une pommade me mettre là dessus ? Il me répond: Non, ça prend un médecin. ».

Il enchaîne en disant: « Ça prend un médecin. Donc j’ai pris un rendez-vous téléphonique. Je suis allé sur mon ordinateur. Rendez-vous avec un médecin par ordinateur. Ça m’a coûté 180$ au privé pour avoir droit à une petite pommade sur mon oeil. Quand on nous a dit que les pharmaciens, c’était l’avenir, ça allait nous aider dans la rapidité des soins au Québec. Mon oeil!!! C’est trop long une pharmacie. Les médecins veulent toujours garder leurs privilèges… en tout cas! ». (via Conneries QC)

À lire aussi: Denis Lévesque donne la raison pourquoi il a arrêté de boire de l’alcool

À lire aussi: Denis Lévesque revient sur ses 16 ans à LCN

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS