FrenchEnglish

Déclarée meilleure poutine du Québec cette ferme a été envahie de visiteurs

La ferme et restaurant Les Couleurs de la terre situé à Yamachiche a été envahie de visiteurs. Suite à la vidéo du TikTokeur Niko Atsaidis, tout le monde a voulu essayer la meilleure poutine du Québec. Niko avait fait 50 restaurants partout au Québec pour trouver la meilleure poutine de la province.

On peut lire dans le message de l’équipe de Les Couleurs de la terre: « Nous avons vécu quelque chose de très spécial à la ferme ces derniers jours.‼ Un tiktokeur du nom de Niko Atsaidis a déclaré sur son compte que notre poutine était la meilleure au Québec. Son vidéo est devenu viral, partagé et repris par tous, médias et réseaux sociaux… Du coup, plusieurs (!!) ont eu envie de venir nous visiter et de gouter notre poutine faite à partir des pommes de terre de la ferme, du fromage fermier et frais de Fromage Warwick et de notre mélange de sauce personnalisé. Vous êtes venus par milliers… de Montréal, Laval, Lac-St-Jean, Sherbrooke, Fermont, Malbaie, Chateauguay, Drumondville, Levis, Québec, Floride, Philadelphie, Ottawa, Toronto, Trois-Rivières, St-Etienne, Mirabel, etc. ».

 

@niko.atsaidis Top 5 Poutines in Québec #fyp #foodreview #mukbang #honestreview #mtlfoodie #viralvideo #quebec #quebectiktok #montreal #montrealfood #laval #poutine #top #top5 ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

Olivier Primeau critique la poutine de chez Ashton à Québec et il la trouve bien ordinaire

Cory Albert s’excuse après avoir choqué la communauté des passionnés d’autos du Québec

L’animatrice Geneviève Pettersen quitte LCN, le Journal de Montréal et QUB Radio

Arnaud Soly fait une parodie de toute la saga des jujubes de la fille de l’UQAM

L’équipe d’Hydro-Québec répond à un internaute qui attend la voiture à énergie solaire