FrenchEnglish

Le touchant et dernier monologue de Patrick Huard à l’émission La tour

Patrick Huard a fait ses adieux à son émission La tour qui a connu énormément de succès. Dans son dernier monologue, il fait ses remerciements à tout le monde concernant ce projet, parle de cette aventure comme une superbe expérience et partage ce moment avec Anik Jean et leur fils Nathan.

Il commence en disant: « Wow, c’est la première fois que je fais ça: dire au revoir à la fin d’un projet. C’est intimidant, mais c’est le fun…parce que souvent on nous annonce que c’est fini après que ça soit fini, pendant que nous autres on pensait que ça continuait. ». Il en a profité pour remercier toute l’équipe qui a travaillé sur le show: « Merci à vous de nous avoir fait confiance, de nous avoir regardé tous les soirs. Parce que tous les jours, toute l’équipe pensait à vous en vous préparant le show. Et quelle équipe extraordinaire! Je veux que vous regardiez le générique, parce qu’il n’y a personne que vous allez voir dans ce générique-là qui n’a pas mis tout son coeur dans ce show-là. Merci pour cette unique expérience qui m’a permis d’avoir le privilège d’être votre porte-parole à vous tous. ».

On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets, et aussi bonne chance à Gildor Roy de prendre la relève à l’animation de La tour.

 

Pierre-Yves McSween est pas mal tanné des commentaires de Guy Nantel

Toute une surprise pour cette Montréalaise quand son enfant revient à la maison avec ça

Guillaume Lemay-Thivierge fait rire les internautes avec cette vidéo de lui et Émily Bégin

Un documentaire sur les 20 ans de Mixmania débarque sur Crave

Marc Labrèche fait une parodie chaotique d’Anne Casabonne, Éric Duhaime et Claire Samson