FrenchEnglish

On sait maintenant qui remplace Édith Cochrane aux Enfants de la télé

En janvier dernier, Édith Cochrane a annoncé dans une vidéo qu’elle quittait l’émission les Enfants de la télé à la fin de la saison. C’est aujourd’hui que Radio-Canada a annoncé qui sera sur le plateau de l’émission aux côtés d’André Robitaille. C’est la sympathique Mélanie Maynard qui sera désormais la complice d’André pour cette excellente émission.

 

Voici le communiqué de Radio-Canada:

Radio-Canada et le Groupe Fair-Play sont heureux d’annoncer que Mélanie Maynard sera la nouvelle complice d’André Robitaille pour la 13e saison des Enfants de la télé, qui prendra l’affiche en 2022-2023 sur ICI TÉLÉ.

Reconnue pour sa verve, Mélanie Maynard a animé ou coanimé près d’une quinzaine d’émissions de télévision en carrière, ainsi que plusieurs émissions de radio quotidiennes sur diverses stations. Comédienne de formation, elle a tenu des rôles dans plusieurs séries dramatiques, dont 30 vies, et joué au théâtre en plus de cosigner quelques pièces ces dernières années.

Mélanie Maynard avait ceci à dire à propos de son nouveau rôle : « Je suis emballée de me joindre aux Enfants de la télé. C’est une émission que j’aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité… et voilà que je m’y trouverai toutes les semaines, quel plaisir ! J’ai hâte de découvrir toutes ces archives, de participer aux échanges avec les invités… et sûrement de les taquiner un peu, à ma manière ».

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, s’est ainsi réjouie de son arrivée : « Nous sommes convaincus que Mélanie saura faire sa place rapidement dans le cœur du public, qui la connaît déjà très bien. Sa personnalité pétillante, son sens de l’humour et sa répartie font d’elle une excellente complice pour André Robitaille ».

Guy Villeneuve, producteur exécutif du Groupe Flair-Play, ajoute : « Toute l’équipe, André et moi sommes très heureux d’accueillir Mélanie dans la famille des Enfants de la télé. Sa grande expérience, son amour de la télé québécoise et son humour vif sauront assurément contribuer au succès de cette nouvelle saison ».

Par ailleurs, en plus de l’arrivée de Mélanie Maynard, un autre changement marquera la prochaine saison des Enfants de la télé, qui sera enregistrée dans un nouveau décor.

Les internautes réagissent au nouveau look de Guillaume Latendresse

Patrice L’Écuyer a dû aller en justice contre ses anciens patrons

Simon Olivier Fecteau explique la journée la plus compliquée de sa vie et ça n’a pas de sens

Un concessionnaire à Joliette paie ton essence pendant 1 an à l’achat d’un véhicule

La bande-annonce du documentaire sur le Québécois Ghyslain Raza de la vidéo du Star Wars Kid