FrenchEnglish

Paul Arcand est de retour de vacances et il en profite pour annoncer un nouveau chroniqueur

C’est le retour au boulot demain pour le populaire animateur Paul Arcand. Il va être de retour après les vacances du temps des fêtes pour animer l’excellente émission Puisqu’il faut se lever au 98,5FM. Il a décidé de faire 3 publications sur Twitter pour parler de son retour. On peut lire: « Toute l’équipe est de retour demain. Hâte de vous retrouver pour exprimer notre solidarité envers les travailleurs de la santé, premiers répondants, les profs, les parents. Et tout ceux et celles que j’oublie. Janvier sera pas facile. ».

Il rappelle l’objectif de l’émission: « Je suis assez discret sur les réseaux sociaux. Pas un fan. Mais j’ai envie de partager notre objectif: faire appel aux meilleurs pour expliquer les faits, talonner les décideurs et créer un environnement matinal équilibré (infos et ambiance). Pas simple ».

Et finalement, il annonce un nouveau chroniqueur qui se joint à l’équipe: « Dernier message: Jean-Francois Lépine se joint à l’équipe pour parler d’actualité internationale. Un rêve perso devenu réalité. ».

3 influenceuses du controversé party dans l’avion font une vidéo pour s’expliquer

Les influenceurs veulent éviter les journalistes et Yves Poirier avait une mauvaise nouvelle pour eux

Air Transat ne veut rien savoir des influenceurs qui ont fait le party dans ses avions

Une participante dans l’avion du party des influenceurs est furieuse d’être dans les médias

Chantal Machabée quitte RDS pour un prestigieux emploi