
Air Transat ne veut rien savoir des influenceurs qui ont fait le party dans ses avions
Air Transat vient d’émettre un communiqué concernant les influenceurs qui ont fait le party dans un avion sous la bannière Sunwing. La compagnie a décidé de refuser les influenceurs pour assurer la sécurité des passagers et de son équipage.
On peut lire sur leur compte Instagram: « Nous sommes au courant de la situation concernant des passagers perturbateurs ayant voyagé vers Cancun et qui tentent maintenant de retourner au Canada sur nos ailes. Nous confirmons que ceux-ci se verront refuser l’embarquement en vertu de nos obligations légales et règlementaires d’assurer la sécurité de nos passagers et de notre équipage, qui est notre priorité absolue. ».
À lire aussi: Sunwing ne veut plus rien savoir des influenceurs et l’entreprise ne les ramènera pas
Le journaliste de LCN Yves Poirier avait un message pour eux:
En partageant cette capture d’écran, le journaliste de LCN Yves Poirier avait un message: « Des influenceurs sur le party veulent éviter les journalistes. Dommage, je serai à l’aéroport Mtl-Trudeau mercredi pour vous accueillir. Voir cette publication. ». On peut s’attendre qu’il passera la journée complète à les attendre pour les questionner et avoir des réponses.