FrenchEnglish

François Morency fait un vibrant message suite au dernier épisode de la saison de Discussions avec mes parents

François Morency est revenu sur la scène finale de la saison 4 de son émission Discussions avec mes parents. La scène est marquante pour le comédien car il a fait jouer la chanson Ça reste dans la famille de Michel Rivard. C’est la pièce qu’il a fait jouer aux funérailles de sa mère. On peut lire: « Photo prise quelques secondes avant de tourner la dernière scène de la saison 4, scène qui, comme vous le savez si vous avez vu l’épisode, avait une signification très spéciale pour moi. Un gros merci à Michel Rivard qui m’a permis d’utiliser sa chanson « Ça reste dans la famille » pour l’accompagner. J’ai fait jouer cette pièce aux funérailles de ma mère et elle venue ajouter un gros plus à la finale de la saison. ».

Il en a aussi profité pour remercier les fans qui lui écrivent, envoient des vidéos ou encore lui disent les répliques de l’émission. François termine son mot en disant que la saison 5 est en préparation!

On peut voir cet hommage à la fin de l’épisode (tu peux le voir ici)

On vous a fait une petite compilation de Noël avec des artistes du Québec pour vous mettre dans la magie du temps des fêtes!

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2021

La comédienne Carmen Sylvestre annonce une triste nouvelle

MC Gilles veut que Geneviève Guilbault coache le CH et elle lui répond de la meilleure façon

Magalie Lépine-blondeau explique comment elle a réagi en lisant le scénario des premiers épisodes de District 31

Les nouveaux parents Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont écoeurés des conseils de leur entourage