FrenchEnglish

Hydro-Québec répond à Martin Petit et embarque dans sa blague

Après la saga du gâteau aux fruits, l’équipe des réseaux sociaux d’Hydro-Québec nous divertit encore une fois sur le web. Tout commence avec cette publication de l’humoriste Martin Petit qui fait un raisonnement assez comique. On peut lire sur Twitter: « Une vraie catastrophe serait qu’@hydroquebec ne rebranche le courant qu’à ceux qui sont capable d’expliquer clairement c’est quoi au juste, de l’électricité. ».

Les gestionnaires des médias sociaux d’Hydro-Québec lui ont répondu: « Nous sommes heureux d’annoncer qu’après le travail acharné de nos 300 équipes de monteurs sur le terrain depuis une semaine, nous avons réussi à rebrancher 8 clients. ». Suite à cette réponse, une internaute leur a demandé si c’était une blague leur commentaire. Bien entendu, Hydro-Québec a confirmé le tout: « Oui, relisez le contexte. C’est ce que nous dirions probablement si on suivait le scénario évoqué par @Lemicrodefeu ».

À lire aussi: L’équipe des réseaux sociaux d’Hydro-Québec crée un immense débat bien malgré eux

On vous a fait une petite compilation de Noël avec des artistes du Québec pour vous mettre dans la magie du temps des fêtes!

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2021

La comédienne Carmen Sylvestre annonce une triste nouvelle

MC Gilles veut que Geneviève Guilbault coache le CH et elle lui répond de la meilleure façon

Magalie Lépine-blondeau explique comment elle a réagi en lisant le scénario des premiers épisodes de District 31

Les nouveaux parents Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont écoeurés des conseils de leur entourage