FrenchEnglish

Louis-Jean Cormier lance un avis de recherche pour retrouver une femme qu’il a croisée

Louis-Jean Cormier a fait une publication pour nous raconter une histoire qu’il a vécue. En faisant son épicerie, il a écouté la conversation d’une femme qui parlait à sa mère au téléphone. Elle jasait qu’aller voir un show de musique ça fait vraiment du bien. Louis-Jean désire maintenant retrouver cette femme qu’il a croisée au IGA St-Zotique/St-André pour lui offrir une paire de billets.

On peut lire dans sa publication: « Hier soir, à l’épicerie, j’ai entendu une jeune femme parler à sa mère au téléphone et lui dire que d’aller voir un show lui avait fait un bien énorme. Ma curiosité était piqué d’emblée. J’ai, sans le vouloir, assisté à la planification d’une sortie mère-fille pour aller se recharger les batteries dans un spectacle de musique québécoise. Je ressentais tellement de fierté et de gratitude envers cette situation que je l’ai remerciée. Ce matin, même après une cinquantaine de dates depuis mars dernier, j’ai une boule d’excitation dans le ventre en pensant aux deux derniers shows de 2021 soit le Grand Théâtre de Québec le 15 décembre et le MTelus de Montréal le lendemain, 16 décembre. Il reste quelques billets disponibles pour les deux soirs. Ce sera vraiment épique! Le moyen le plus rapide est de passer par mon site officiel. Faites vite! On est gonflé à bloc!! P.S. Si tu te reconnais dans la situation aux IGA St-Zotique/St-André, je vous offre une paire de billet pour Mtl ou Qc. Écrivez-moi en privé. PP.SS: Ces quatre personnes sur le magnifique cliché de @lecaron ont beaucoup trop de plaisir à travailler ensemble. ».

On vous a fait une petite compilation de Noël avec des artistes du Québec pour vous mettre dans la magie du temps des fêtes!

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2021

La comédienne Carmen Sylvestre annonce une triste nouvelle

MC Gilles veut que Geneviève Guilbault coache le CH et elle lui répond de la meilleure façon

Magalie Lépine-blondeau explique comment elle a réagi en lisant le scénario des premiers épisodes de District 31

Les nouveaux parents Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont écoeurés des conseils de leur entourage