FrenchEnglish

Guillaume Lemay-Thivierge réagit suite à toute la saga

Suite à l’article de La Presse, Guillaume Lemay-Thivierge vient de réagir pour la première fois. Plusieurs internautes attendaient qu’il prendre la parole pour avoir sa version des faits. C’est la chroniqueuse culturelle du 98,5FM, Catherine Beauchamp, qui a partagé le communiqué.

On peut lire dans sa déclaration officielle:

« À la suite d’un article paru aujourd’hui, il est important pour moi de rectifier les faits. À ce jour, je n’ai jamais partagé ou pris position dans les médias au sujet de mon statut vaccinal ou sur celui de quiconque. Il s’agit d’ailleurs d’une information personnelle et confidentielle qui n’aurait jamais dû se retrouver sur la place publique.

Il est un devoir pour moi de respecter l’ensemble des mesures exigées et émises par la Santé publique, et ce depuis le début de la crise sanitaire.

En date de ce jour, je continue à me renseigner sur les vaccins et les effets de ceux-ci. Ma réflexion à ce sujet est sérieuse et elle est alimentée par la soif du savoir. J’avais l’intention d’être adéquatement protégé par l’obtention d’un vaccin avec lequel je me sentais confortable et dont la disponibilité était initialement prévue en septembre. L’homologation de ce vaccin a été reportée mais mon intention de me protéger et de protéger les autres demeure une priorité.

Mon cheminement de réflexion n’est pas étranger à mon processus décisionnel et à mon besoin d’y aller à mon rythme et ce, dans toutes les sphères de ma vie. Cette démarche est personnelle et je respecterai toujours celles des autres.

Cette situation a pris des proportions démesurées et dans les circonstances je n’émettrai aucun autre commentaire. »

À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge est non-vacciné et pas en faveur du passeport vaccinal

À lire aussi: Guy A Lepage n’a pas aimé l’intervention de Guillaume Lemay-Thivierge pendant l’entrevue d’Éric Duhaime

L’agent d’Anne Casabonne explique pourquoi elle n’est plus sur le site de l’agence

Guy Nantel répond à une internaute qui affirme qu’il n’a pas été intimidé pendant son vox pop

Julie Snyder est déstabilisée par la réponse de Dominique Ducharme

Vincent Langlois utilise du maquillage pour montrer son visage sans tatouage

Le guide de la famille parfaite de Louis Morissette fait sensation sur Netflix