FrenchEnglish

Une cabane à sucre lance une nouvelle version de la tourtière à la poutine

En décembre dernier, on te parle de la fameuse Tourtine du Saguenay qui combinait à merveille la tourtière avec du fromage en grains. Radio-Canada avait fait un reportage au restaurant Baron BBQbarbecue, les propriétaires nous expliquaient leur création qui faisait fureur.

Voilà que la cabane à sucre La Sucrerie du Domaine dans Lanaudière a décidé de faire sa version de la tourtière à la poutine. On peut lire sur leur site: «Tourtière à la poutine: Croûte feuilletée au beurre, porc haché local sans hormone ni antibiotique, pommes de terre frites, fromage en grains local, sauce “gravy” maison à l’intérieur, sauce brune maison à l’extérieur et épices. Sachet pour sauce brune de finition inclus.». Tu peux voir dans cette vidéo comment le plat a l’air délicieux.

 

Pour commander la tourtière à la poutine

Pour la cuisson, on recommande: «Produit congelé. Pour une croûte dorée, badigeonner d’un œuf entier battu. Cuire 45 minutes au four à 400° F, ensuite,  cuire 30 minutes  à 350° F.». Elle coûte 22$ et tu peux la commander sur le site de La Sucrerie du Domaine.

Vincenzo Guzzo explique que le popcorn dans ses cinémas n’est vraiment pas cher

Boucar Diouf devient émotif en parlant du traitement qu’on réserve aux personnes âgées au Québec

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza