FrenchEnglish

Soeur Angèle explique qu’elle a vaincu la COVID à 83 ans

Lors d’un reportage du journaliste Harold Gagné sur les ondes de TVA, Soeur Angèle affirme avoir vaincu la COVID-19 à l’âge de 83 ans. La religieuse dit qu’elle se sent beaucoup mieux après avoir eu des symptômes pendant cinq à six jours. Elle raconte dans le reportage: «Quand ils m’ont annoncé que je l’avais, je pensais que j’avais un rhume de cerveau. J’avais mal à la tête, mais pas tant que ça. En premier, j’ai eu mal à la tête et j’ai dit : « Pour moi, ils ont ramassé tous les crabes de la mer et ils me les ont mis en dessous des cheveux »».

Elle explique aussi avoir perdu le goût lors d’un repas de purée de pommes de terre avec des carottes et du saumon. Le goût de sa mixture la rebutait.

La souriante Soeur Angèle transmet un message d’espoir: « Quand tu t’occupes l’esprit, tu n’as pas le temps de penser qu’il y a quelque chose qui ne va pas bien. Tout le monde est négatif et se demande quand est-ce qu’on va s’en sortir. Mais moi je suis une enfant de la guerre, j’ai vu la guerre, les bombes, j’ai été en dessous des bombardements. On était fiers d’avoir vaincu ça et d’être encore vivants! »,

Elle termine en disant qu’elle a hâte de pouvoir être vaccinée. Elle en profite pour inviter les Québécois et Québécoises à tenir bon et à respecter les mesures sanitaires.

On vous invite à regarder le reportage d’Harold Gagné.

Vincenzo Guzzo explique que le popcorn dans ses cinémas n’est vraiment pas cher

Boucar Diouf devient émotif en parlant du traitement qu’on réserve aux personnes âgées au Québec

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza