FrenchEnglish

District 31 partage un organigramme pour aider les téléspectateurs de l’émission

La fan de l’émission District 31, MariNicole Lord, a décidé de faire un organigramme pour aider les téléspectateurs à comprendre facilement les récents épisodes. On le sait, plusieurs internautes trouvent que les intrigues de Luc Dionne sont de plus en plus complexes, et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver. C’est pourquoi MariNicole a envoyé son excellent organigramme à l’équipe qui gère la page de District 31 pour que ceux-ci partagent son tableau. Je crois que les fans de l’émission ont vraiment apprécié, la publication a plus de 3100 mentions j’aime et 1400 commentaires.

À lire aussi: C’est ta chance de mettre la main sur la fameuse tasse de District 31

Voici le message de MariNicole sur Facebook: «Pour ceux qui n’écoutent pas District 31, je vous conseille de continuer a scroller. Avec l’épisode d’hier, nous avons eu tout un casse-tête. Puisque j’adore la complexité de Luc Dionne, mais aussi parce que j’adore comprendre chaque petits détails, je me suis fais un organigramme que j’ai pensé partager avec vous car je crois que ça aidé quelques personnes autour de moi. Je ne prétends pas qu’il soit parfait, c’est pour cette raison qu’il a été fait au crayon de plomb, soit pour corriger des choses ou en ajouter.»

Vincenzo Guzzo explique que le popcorn dans ses cinémas n’est vraiment pas cher

Boucar Diouf devient émotif en parlant du traitement qu’on réserve aux personnes âgées au Québec

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza