FrenchEnglish

Le comédien Marc Messier annonce que le personnage de Bob ne sera pas dans le prochain film des Boys

Lors de son passage à l’émission La semaine des 4 Julie, le comédien Marc Messier a annoncé que son fameux personnage Bob ne reviendra pas dans le prochain film Les Boys. Il explique: « Le personnage que je jouais, qui était une espèce de courailleux, c’est plus drôle à 45-50 ans qu’à 70 ans […]. J’ai comme l’impression d’avoir tout dit ce que j’avais à dire dans ce personnage-là ». Marc a assurément fait la scène la plus mythique de toute la série des Boys avec le segment légendaire de la dureté du mental. Depuis que ComediHa! est le détenteur des droits de la franchise des Boys, on sait qu’un nouveau film se trame mais on ne sait pas quand il va sortir.

Le fameux extrait de la dureté du mental

Marc Messier alias Bob nous raconte: «Gang de sans coeur! Heille moi y’a une semaine les Boys c’tait fini, c’tait terminé, c’tait dans rue, lavé pis pas à peu près de ça! Regardez moé à soir, j’ai le moral d’un Cadillac. À cause de qui? À cause de Stan! Ok, les « Blacks » sont gros, sont forts, des grosses épaules, font peur. Mais c’est quoi notre force nous autres, les Boys? Ça serait pas entre les deux oreilles, peut-être? Les Américains ont une expression pour ça que j’aime particulièrement, j’ai lu ça quelque part: The Mental, le mental, « Mental Toughness », la dureté du mental. Pis icitte, y’en a plus qu’on pense, du mental. La chambre est remplie de mental!»

Vincent Guzzo apprend en direct à la télé qu’il ne pourra pas vendre de popcorn dans ses cinémas

Hugo Dumas fait un texte très dur envers Dany Turcotte et son rôle à Tout le monde en parle

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza