FrenchEnglish

Simon-Olivier Fecteau fait une publication qu’il pensait inoffensive et tout dégénère

Simon-Olivier Fecteau nous raconte dans une vidéo toute la saga concernant le prénom Alain. Tout a commencé quand il a fait une publication sur Facebook où il a fait une blague. Un certain Alain n’a pas accepté que le réalisateur et comédien utilise son prénom dans son histoire fictive. Voici ce que Simon-Olivier a écrit dans sa publication: « J’ai une confession à faire… Ceci n’est pas la page Facebook de Simon Olivier Fecteau. J’m’appelle Alain, j’lave des piscines. En 2009, j’ai décidé de faire une page Facebook avec l’artiste le moins connu du Quebec, mais la page a grossi. Et je vis un mensonge depuis. Ma femme me demande tjrs ce que je vais faire dans le grenier à tous les 15 min. Dites le pas à Simon, il n’est pas sur les reseaux sociaux. Il n’aime pas perdre son temps.»

La saga avec un certain Alain

À partir de ce moment, un Alain est devenu furieux. Il a commenté sa publication, lui a envoyé des messages privés et il a commencé à contacter plusieurs personnes pour aller contre Simon-Olivier Fecteau. L’histoire se rend vraiment loin et atteint de hauts niveaux. Simon-Olivier raconte toute la saga dans cette vidéo et en profite pour donner son opinion sur les réseaux sociaux. Avec cette épopée, on comprend qu’il y a beaucoup de tension sur le web, et il demande qu’on prenne ça de façon plus détendu.

Vincent Guzzo apprend en direct à la télé qu’il ne pourra pas vendre de popcorn dans ses cinémas

Hugo Dumas fait un texte très dur envers Dany Turcotte et son rôle à Tout le monde en parle

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza