FrenchEnglish

Guy A Lepage commente dans une vidéo le départ de Dany Turcotte

Dany Turcotte a annoncé hier dans une publication Facebook qu’il quittait son rôle de Fou du roi à l’émission Tout le monde en parle. Ça faisait plus de 17 ans qu’il occupait ce poste, et ses récentes frasques ont eu raison de sa confiance et de sa motivation à continuer ce rôle. Guy A Lepage a commenté son départ après 450 émissions dans un reportage de Radio-Canada et à l’émission de Paul Arcand.

Guy A Lepage parle du départ de son ami Dany Turcotte dans ce reportage de Nabi-Alexandre Chartier à Radio-Canada. On apprend aussi qu’il ne sera pas remplacé cette saison et qu’on soulignera dans un épisode ses 17 années comme fou du roi. Paul Arcand n’en revient pas des insultes qui circulent sur les réseaux sociaux.

 

Guy A Lepage à l’émission de Paul Arcand

Guy A Lepage a été en entrevue à l’émission Puisqu’il faut se lever animée par Paul Arcand. Une interview de plus de 8 minutes où Guy explique toute la saga de l’intérieur. On peut l’entendre dire: «Ça fait deux ans qu’il se fait écoeurer à répétition sur les réseaux sociaux. Tous les jours, il mange une claque. Je pense que son départ est causé par une accumulation de diverses raisons. Il s’est retrouvé dans une émission diffusée en direct – durant la pandémie. C’est difficile de faire des blagues sur les vaccins, la santé mentale et la COVID-19. En plus, il n’y a pas de public en studio. Dany est mon ami. Depuis plusieurs mois, il me disait qu’il était mal à l’aise… Je pense que les critiques entourant Mamadi Camara ont été la goutte qui a fait déborder son vase.»

Vincent Guzzo apprend en direct à la télé qu’il ne pourra pas vendre de popcorn dans ses cinémas

Hugo Dumas fait un texte très dur envers Dany Turcotte et son rôle à Tout le monde en parle

Une travailleuse de la santé confronte une madame qui ne respecte pas les règles sanitaires dans un Walmart de Drummondville

Le mythique magazine Safarir fait son grand retour

Google met un terme à toute la saga d’Olivier Primeau et son restaurant Slice Gang Pizza