FrenchEnglish

L’influenceuse Noémie Dufresne ouvre un compte OnlyFans

Dans une série d’Instastories, l’influenceuse Noémie Dufresne a annoncé qu’elle s’ouvrait un compte OnlyFans. Cette populaire plateforme, qui a été popularisée au Québec par la youtubeuse Lysandre Nadeau, permet de mettre des photos et des vidéos sur abonnement. Les autres réseaux sociaux ne permettent pas de mettre ce genre de contenu en ligne.

À lire aussi: Lysandre Nadeau explique son expérience sur OnlyFans et dévoile le montant qu’elle a fait en 1 mois

Noémie Dufresne annonce son aventure sur Onlyfans

Noémie explique sa décision de se lancer dans l’aventure Onlyfans: « Je voulais juste vous annoncer quelque chose, en fait j’ai décidé de me faire un Onlyfans, oh mon dieu j’en reviens pas! Ça fait un moment que j’ai une forte demande avec Onlyfans depuis des mois donc ça me trotte dans la tête, j’ai vraiment énormément hésité parce que j’avais peur du jugement des gens. Je me dis que ce n’est pas une bonne raison pour s’empêcher de faire ce que tu veux et ce qui est nice avec cette plateforme là, c’est que tu fixes tes propres limites. Tu peux poster ce que toi tu veux et ce que tu es à l’aise de poster. Sinon personnellement dans les dernières semaines, que ça soit sur Facebook ou Instagram, j’ai posté quelques photos un petit peu plus sexy qu’à l’habitude pis il y a eu beaucoup de gens que je trouvais inappropriés qui ont commenté mes affaires donc honnêtement rendu là je préfère faire ce genre de contenu là sur cette plateforme là… pis que les gens qui sont là-dessus savent à quoi s’attendre.».

 

Elle explique par après qu’elle sera très active sur son compte Onlyfans et qu’elle va partager toute son expérience avec Onlyfans sur les réseaux sociaux après. Ceci étant dit elle va continuer à mettre du contenu sur Instagram et sur Facebook. L’équipe de Narcity lui a demandé son objectif monétaire par mois avec Onlyfans, Noémie a répondu: « Moi je dirais qu’avec 50 000 $, je serais contente. ».

Tu peux accéder à son compte ici.

Plusieurs Québécoises sont sur Onlyfans

Il y a plusieurs Québécoises qui ont embarqué dans l’aventure Onlyfans. Dans les personnes les plus connues, on retrouve: Lysandre Nadeau, Dark Phoenixx, Cassandra Plouffe, Stéphanie Beaudoin, Jade Lavoie, Sita Payette, Alye Champagne, Emmanuelle P.G., Ariel Rebel, Laurence Bédard… Il y a désormais un site qui répertorie toutes les Québécoises sur la plateforme. Le site Only QC Fans est mis à jour régulièrement où tu pourras trouver d’autres personnes qui viennent d’ici et qui ont un compte.

Mario Dumont réagit face à la drôle de saga des nachos

La comédienne Ariel Charest fait une relecture de la vidéo Tequila Heineken pas l’temps d’niaiser

Jacques Villeneuve vend sa maison de Westmount pour 7,2 M$

Kraft Dinner fait une édition spéciale avec des macaronis roses pour la Saint-Valentin

Michèle Richard vend sa maison située à Saint-Sauveur pour 875 000$