FrenchEnglish

Lysandre Nadeau explique son expérience sur OnlyFans et dévoile le montant qu’elle a fait en 1 mois

La youtubeuse Lysandre Nadeau nous avait promis qu’elle allait sortir une vidéo dès que le premier paiement d’Onlyfans allait se retrouver dans son compte bancaire. Chose dite, chose faite, elle vient de mettre en ligne une vidéo de 20 minutes où elle raconte toute son expérience avec cette plateforme web. Si tu ne connais pas Onlyfans, c’est un endroit où tu peux publier du contenu osé de toi et que les internautes s’inscrivent en payant un montant à chaque mois pour le consulter. Dans le cas de Lysandre Nadeau, elle charge 20$ par mois pour que tu puises voir des photos exclusives d’elle ou encore des vidéos. Ce site n’est pas destiné uniquement à des photos / vidéos nues d’une personnes, mais disons que dans la majorité des cas, c’est ce qui arrive.

À lire aussi: Un site qui regroupe toutes les Québécoises sur OnlyFans

À lire aussi: Lysandre Nadeau lance un podcast qui porte sur le sexe

Dès le début de la vidéo, on peut voir que tout le Québec parlait de ça lorsqu’elle a annoncé avoir ouvert un compte. CKOI, 98,5 FM, Hollywood PQ, EnVedette… tout le monde avait une opinion sur cette nouvelle de Lysandre ainsi que des répercutions. J’imagine que Lysandre Nadeau devait recevoir une montagne de messages positifs et aussi négatifs.

De façon franche, Lysandre dit que ça va être son plus gros mois côté monétaire sur Onlyfans. Plusieurs personnes se sont abonnées car ils étaient curieux. Elle pense aussi que d’autres personnes vont se désabonner car ils vont vouloir plus de photos d’elle. Avant de dévoiler le montant qu’elle a fait en un mois, Lysandre Nadeau nous explique le tout:

«J’ai reçu un très gros montant d’argent dans mon compte ce matin. J’ai fait le saut… Je réalise que c’est très réel tout ça. Quand j’ai fait les stories, je disais :  » Je vais m’acheter des souliers, je vais faire le tour de l’Europe  », c’est parce que je ne réalisais pas que ça allait être aussi gros ce montant d’argent-là. Je t’avoue que cet argent-là, je ne vais pas y toucher. Pour l’instant, je ne sais pas ce que je vais faire avec encore, je veux être brillante avec ça, je veux faire un bon coup. ».

Finalement, elle nous dit en toute transparence que 4000 personnes se sont abonnés à son Onlyfans, ce qui a rapporté à la populaire youtubeuse 112 000$ CAN pour 1 mois. Elle a fait de l’argent avec les abonnements, avec les tips (car oui tu peux en donner) et avec le concept de photo exclusive qui faut que tu paies encore pour avoir accès à ce contenu. Elle nous dit qu’elle ne touchera pas à ce montant, qu’elle veut l’utiliser judicieusement.

À lire aussi: Des applications de rencontres spécialisées pour trouver l’amour

À lire aussi: Lysandre Nadeau s’inscrit au site Onlyfans et fait presque 40 000$ US en moins de 24H