FrenchEnglish

Serge Denoncourt pète sa coche contre les gens qui n’aiment pas les enfants

Dans le cadre de l’émission Format familial, Serge Denoncourt a participé avec intensité au segment La montée de lait. Le concept de ce moment est excellent, une personnalité publique fait un monologue de façon franche sur un sujet qui lui tient à coeur. Souvent on peut voir des envolées sur un thème que la personne n’apprécie pas.

À lire aussi: Vincent Vallières remet Serge Denoncourt à sa place

À lire aussi: Serge Denoncourt est en maudit pour vrai contre Valérie Plante

Serge Denoncourt a décidé de parler des gens qui n’aiment pas les enfants. Les personnes qui chialent toujours sur les enfants car ils sont des enfants. Sa montée de lait est vraiment excellente avec de la suite dans les idées. Serge joue souvent sur une ligne, il est ferme dans ses propos mais en même temps il a l’air ben smatt et d’un méchant bon gars!

À lire aussi: Une téléspectatrice insulte Sébastien Diaz car il porte du vernis à ongles colorés

Voici le début de sa montée de lait:

« Serge Denoncourt, célibataire, gai, pas d’enfant. Fait que vous vous demandez ce que je fais à Format familial. Ben, une montée de lait, c’taffaire. Sur quoi? Sur les gens qui lèvent les yeux au ciel à chaque fois qu’ils sont en présence d’un enfant.

Je ne sais pas pourquoi, les gens prennent pour acquis, présument que moi je n’aime pas les enfants. C’est le contraire: j’adore les enfants! Si je vous invite à souper, ne les faites pas garder, amenez-les! Il y a ben des chances que je me retrouve en dessous de la table avec Tommy en train de jouer avec des petites autos plutôt que d’être en train de jaser avec vous.

Donc si quelqu’un a le malheur d’être exaspéré par des enfants en ma présence, il pourrait me trouver sur son chemin. Et vous me connaissez, je n’ai pas vraiment la langue dans ma poche. En avion, il y a un bébé qui pleure. Ouais, pis? Pis, madame? Je ne supporte pas la madame d’Outremont qui dit « Oui, je m’étais payé la classe business, je ne m’attendais à entendre un bébé pleurer tout le long! Moi aussi je me suis payé la classe affaires et je ne m’attendais pas à être à côté d’une madame qui sent le parfum cheap qui fait que je gobe des Advil comme des peanuts. Je t’écoeure-tu avec ça, moi?

Des fois, il y a des enfants au restaurant. Alors quand j’entends: « Tiphène. Tiphène, tu arrêtes tout de suite ou je te gifle. » Pardon? Tu ne la gifles pas. Elle n’est plus capable d’être assise, Tiphène, Elle en a ras-le-bol. T’as juste à rester chez vous! »

Les participants de l’émission Big Brother Célébrités Québec font beaucoup d’argent

La barbe queue de chat une nouvelle tendance pour les hommes

La vraie façon de manger son trio McDonald

Marc Labrèche en Josélito fait une entrevue avec Éric Lapointe

Michèle Richard vend sa maison située à Saint-Sauveur pour 875 000$

C’est officiel tu ne peux pas empiler les +2 pendant une partie d’UNO

Une maison avec des grottes à l’intérieur est à vendre à Trois-Rivières

Il fait du télétravail en descendant la rue Peel à Montréal

30 objets et activités en lien avec l’école dans les années 90 et début 2000

Une compagnie vend des bracelets tie wrap à un prix de fou