FrenchEnglish

Alexandre Barrette se moque de Julie Snyder en direct à son émission

L’humoriste et animateur Alexandre Barrette était de passage à La semaine des 4 Julie, lundi soir, pour parler de la troisième saison de la populaire émission Roast Battle. On le sait, cette émission diffusée sur les ondes de Z est un vrai combat d’insultes entre des personnalités publiques.

À lire aussi: Alexandre Barrette se paie la tête Jean-Philippe Wauthier

À lire aussi: Un livre à colorier d’insultes et jurons québécois

L’animateur de Roast battle en a profité pour envoyer des petites flèches / des taquineries à Julie Snyder. Alex est capable d’être percutant quand il le veut, et c’est ce qu’il a fait dans cet extrait de l’émission La semaine des 4 Julie.

À lire: Julie Snyder n’arrête pas de tousser lors d’une entrevue avec le ministre de l’Éducation

Julie lui a ouvert la porte pour la taquiner en lui demandant: « Toi, tu acceptes de dire que tu as une conjointe, mais tu ne veux pas en parler publiquement » et celui-ci lui a répondu: « Je préfère pas. Parce que, en fait, je t’explique, ma dernière blonde on l’avait dit, on est sorti publiquement et tout ça. Mais après, quand tu romps, quand tu te laisses, je trouve ça difficile parce que c’est comme si tu dois aux gens de le dire, et sérieusement, vivre ma rupture sur la place publique, c’est quelque chose que je ne souhaite à personne, je ne te souhaite jamais de vivre ça, Julie ». On le sait bien, il faisait référence à la rupture très médiatisée entre Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau.

Il a continué son histoire: « D’ailleurs, je vais être honnête avec toi, moi ce que j’ai trouvé dur c’est que j’avais plein d’amis en commun. Tu développes les mêmes amis, et là quand tu te laisses tous ses amis étaient devenus mes amis et par solidarité pour elle, j’ai comme été barré de ce réseau d’amis-là. Je n’ai pas été barré d’un réseau de télé, mais quand même… Et d’ailleurs, on est resté en bons termes et je suis heureux parce qu’on fait des activités ensemble. Mon ex-blonde a commencé le jogging et on court ensemble. On a même fait un petit 10 kilomètres l’été passé et c’est spécial parce qu’il y a une petite compétition saine. Elle était derrière moi, et elle a essayé de me poursuivre, elle me poursuivait. Se faire poursuivre par son ex, tabarouette, c’est stressant comme on dit. Je regardais derrière moi et je me disais: elle va-tu me poursuivre tout le temps? ».

Le malaise bien installé sur le plateau, Alex demande à Julie « J’avais-tu le droit d’aller là..? »  et l’animatrice rétorque « C’est un peu trop tard…on salue les avocats! ».

 

Les participants de l’émission Big Brother Célébrités Québec font beaucoup d’argent

La barbe queue de chat une nouvelle tendance pour les hommes

La vraie façon de manger son trio McDonald

Marc Labrèche en Josélito fait une entrevue avec Éric Lapointe

Michèle Richard vend sa maison située à Saint-Sauveur pour 875 000$

C’est officiel tu ne peux pas empiler les +2 pendant une partie d’UNO

Une maison avec des grottes à l’intérieur est à vendre à Trois-Rivières

Il fait du télétravail en descendant la rue Peel à Montréal

30 objets et activités en lien avec l’école dans les années 90 et début 2000

Une compagnie vend des bracelets tie wrap à un prix de fou