FrenchEnglish

Un site qui regroupe toutes les Québécoises sur OnlyFans

Le site OnlyFans créé en 2016 a connu énormément de succès au Québec au début de 2020. Ce site permet de mettre en ligne des photos et des vidéos sur abonnement. Les créateurs de contenu invitent les usagers à s’abonner à leur compte pour avoir accès à du contenu exclusif qui ne figure pas sur leur compte Youtube, Instagram ou Facebook. Les fans paient chaque mois un montant pour avoir accès à la zone des membres. Ils peuvent même laisser un pourboire à la personne qui gère le compte quand ils sont contents du contenu.

À lire aussi: Lysandre Nadeau explique son expérience sur OnlyFans et dévoile le montant qu’elle a fait en 1 mois

La popularité d’OnlyFans au Québec

On retrouve souvent du contenu 18 ans et plus sur le site d’OnlyFans. Plusieurs personnes gagnent très bien leur vie en utilisant uniquement les revenus qu’ils font avec cette plate-forme. Au Québec, c’est la youtubeuse Lysandre Nadeau qui a fait connaître ce site même si plusieurs Québécoises étaient déjà présentes. Dès que Lysandre a ouvert un compte, tous les médias du Québec en ont parlé. La populaire influenceuse a montré toutes les étapes de la création de son OnlyFans ainsi que ses revenus. Dans son premier mois d’activité sur OnlyFans, elle a gagné plus de 100 000$.

Il y a plusieurs avantages à utiliser OnlyFans quand on veut partager du contenu à un groupe restreint. La personne qui s’ouvre un compte reste autonome, peut contrôler son contenu à 100% et gère les règles de sa tribune. Pas obliger de publier tous les jours ou toutes les semaines, c’est la personne qui décide du comment et de la fréquence.

Au Québec, il y a plusieurs personnalités publiques sur OnlyFans. On retrouve bien entendu Lysandre Nadeau, Dark Phoenixx, Cassandra Plouffe, Stéphanie Beaudoin, Jade Lavoie, Sita Payette, Alye Champagne, Emmanuelle P.G., Ariel Rebel, Laurence Bédard…

Le site OnlyQC Fans parle des Québécoises sur OnlyFans

Le site web OnlyQc Fans a récemment été créé pour promouvoir les créateurs et créatrices du Québec qui possèdent un compte OnlyFans. On retrouve les plus récentes inscriptions, les plus populaires et un moteur de recherche. Chaque moi dans la section blog, on retrouve les comptes les plus visités du Québec. Le site partage aussi les réseaux sociaux de chaque personne qui a un compte sur OnlyFans. De plus, si vous vous trouvez sur leur site et que vous ne voulez pas y apparaître, ceux-ci mentionnent qu’ils vont retirer votre profil.

Pour visiter le site OnlyQC Fans: onlyqcfans.ca

Un panneau d’affichage qui attire pas mal l’attention à Montréal

40 photos terribles prises par des courtiers

Une publicité mensongère de du Proprio est dénoncée sur le web

Gros malaise lors d’une émission de décoration – Les propriétaires éclatent de rire en voyant leur maison

Des photos laides laides laides prises par des agents immobiliers

Des façades de maison avec des erreurs majeures

Très belle maison à donner à Saint-Ambroise-de-Kildare mais à une condition

Des gaffes en design d’intérieur que tu ne veux pas avoir chez toi

Ils font un jardin urbain devant leur maison à Drummondville

40 erreurs de design à ne pas faire