Les célèbres t-shirts d’Humeur Design des années 80-90 sont de retour

Les célèbres t-shirts d’Humeur Design des années 80-90 sont de retour

Si tu as grandi dans les années 80-90 comme moi, tu as assurément eu un chandail d’Humeur Design. C’était les chandails les plus cool et les plus comiques, quand tu en portais un, t’étais automatiquement le plus fresh de l’école. Aujourd’hui, on apprend que la marque ressuscite ses meilleurs vendeurs de l’époque ainsi qu’une nouvelle création.

On peut lire sur leur site: «C’est officiel, les célèbres t-shirts d’Humeur Design sont de retour. Avec eux, c’est toute une génération du Québec qui s’apprête à revivre et partager cette époque vintage, marquée par le fameux rectangle noir et ses messages populaires.».

Il y a présentement 6 chandails de disponibles sur leur site web, chaque création coûte 29.99$. Je sens que plusieurs internautes vont s’en commander un. C’est vraiment une bonne idée de faire revivre Humeur Design. Récemment, il y a eu aussi la marque de vêtements Original au Coton qui a réapparue pour vendre de nouveaux chandails.

Voici les 6 modèles disponibles:

J’prends chat mollo!

Adios Amigos

Avec moi c’est Toutou rien!

No Problemo!

J’travaille pour des pinottes!

«Chat» va bien! (nouvelle création 2020)

Humeur Design c’est quoi?

Humeur Design est une compagnie québécoise de vêtements humoristiques qui a fermée en 2001. L’entreprise était au sommet de la gloire pendant plusieurs années avec plus de 7 millions de t-shirts vendus partout au Québec. Plusieurs chandails ont été d’immenses succès, on peut se souvenir de: « J’travaille pour des pinottes », « Hasta la vista », « J’prends chat mollo », « Fais de l’air » et « No prolemo ». Plusieurs personnages loufoques étaient sur les chandails notamment: les Franfou, les Meuh-Meuh, les Gus et les Stef. On se souvient de leur fameux logo rectangulaire noir où l’on pouvait voir un homme en train de courir. Sur Instagram, on peut lire: «L’écusson qui a fait la réputation d’Humeur Design. Encore aujourd’hui on entend les gens dire “Ah oui! Les T-shirts avec un petit rectangle noir sur la manche”» Sans aucun doute, Humeur Design a marqué le Québec pour toute une génération dans les années 80 et 90.

Pour en commander: humeurdesign.com

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤔🤔🤔 #petitpetitgamin #horacioarruda #oupsi #quebec #montreal

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le