L'Aéroport de Montréal a subi une transformation pour encourager ses employés

L’Aéroport de Montréal a subi une transformation pour encourager ses employés

Tu as sûrement vu dans les fenêtres, sur les trottoirs ou encore dans les autobus le fameux arc-en-ciel avec l’inscription « Ça va bien aller ». Le courant a pour but d’envoyer un message d’espoir aux Québécois et Québécoises et de garder le moral malgré cette situation inusitée. En marchant dans la rue, on peut voir beaucoup d’affiches de la sorte. De plus, cette super tendance fait participer les enfants, c’est souvent eux qui font les dessins et qui écrivent la fameuse phrase.

L’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal a subi une petite transformation aujourd’hui en lien avec ce geste positif. Le O dans Montréal a été transformé pour mettre à l’intérieur un arc-en-ciel et la mention « Ça va bien aller ». Même s’il y a de moins en moins d’avions et de personnes à l’aéroport, ce geste est symbolique et donne en quelque sorte de l’encouragement à tous les employés.

Les photos ont été prises par Michel Vertefeuille et tout le monde sur Facebook adore cette attention.

L’Aéroport de Montréal a expliqué son geste

Sur la page Facebook officiel de l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau nous pouvons lire: « Les employés qui assurent les opérations sur le terrain ont pris l’initiative de placer haut et fort ce message. Parfois, les gestes les moins coûteux ont la plus grande portée. On est chanceux de pouvoir compter sur eux. #çavabienaller»

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’espère que tu n’es pas né en mars/avril! (Via Québec Niaiseries) #petitpetitgamin #fete #bonnefete #isolement #coronavirus #quebec #montreal

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le