FrenchEnglish

Maripier Morin répond à Dutrizac et elle n’est vraiment pas contente

Ça brasse pas mal entre Maripier Morin et Benoît Dutrizac. Toute cette saga a commencé quand Dutrizac a critiqué les déclarations de Maripier dans un article du JDM. C’est après la publication du texte que Benoit Dutrizac a ramassé Maripier Morin sur les ondes de Qub Radio. Jusqu’ici Mariepier n’avait pas répondu, mais lors de sa participation à Deux hommes en or, elle s’est vidée le coeur: «En 2020, de me faire dire par un monsieur de 60 ans, comment je devrais me sentir par rapport à mon corps, moi, ça me rend mal à l’aise.»


*La vidéo est impossible d’intégrer à notre site donc faut que tu visites Télé-Québec pour voir le segment de l’émission.

Voici la transcription:

«C’est un peu étrange ce soir que je sois ici pour discuter de ça parce qu’à la base je ne crois pas qu’il y avait matière à polémique. Pour vrai j’ai trouvé ça fascinant parce que la façon dont Benoît Dutrizac parle de moi c’est comme si j’étais la duchesse dans son château qui se lève le matin et qui s’entraîne pendant des heures. Seigneur… je travaille 75 heures par semaine. Selon lui, je sais pas c’est quoi avoir une vraie vie. C’est pas parce que j’ai pas d’enfants que je sais pas c’est quoi travailler.» 

«Gère-toi pis je vais me gérer! Pour vrai, aussi simple que ça. Je sais pas… lui qui me connaît pas qui est pas dans mes souliers, qui est pas quelqu’un dans mon entourage, il peut pas se permettre de dire ça pis de juger. Vois-tu, moi en 2020, me faire dire par un monsieur de 60 ans comment je devrais me sentir par rapport à mon corps, moi ça me rend mal à l’aise.»

On t’invite à nous suivre sur Insta (au moins là on a l’option d’intégrer des trucs):@petitpetitgamin