FrenchEnglish

J’ai fait la fameuse coupe de cheveux ananas

Depuis que j’ai vu quelques photos sur le web de personnes ayant fait la fameuse coupe de cheveux ananas, j’ai marqué en fluorescent sur ma To Do List qu’il fallait absolument que je le fasse un jour. Il y a 2 semaines, j’ai enfin pu faire cette merveilleuse coupe de cheveux avec l’aide de mes amis du Vieux-Montréal. Je me suis rendu chez Bruno Desjardins Espace Relooking pour faire la coloration de mes cheveux en jaune et vert. C’est le sympathique coloriste Jessie Desbiens qui a fait du travail impeccable. Nous en avons profité pour qu’il me parle un peu de ses coups de coeur dans le Vieux-Montréal. Pas le choix de lui donner des fleurs (ou des fruits) pour son excellente suggestion d’aller prendre un verre au Rosewood.

Ensuite, je me suis rendu au superbe salon de coiffure Maison Privée pour la finition de ma coupe. Quand je suis arrivé dans l’établissement, je pense que tous les coiffeurs ont arrêté de travailler en me regardant avec des yeux surpris. L’ambiance était très festive et chaleureuse. C’est le coiffeur Leo qui a fait du joli boulot. Les lignes étaient parfaites, il travaille avec minutie/précision. Le résultat de la coloration et de la coupe était au-delà des mes attentes/rêves . J’ai enfin pu affirmer que j’étais l’homme le plus fruité de tout le Québec.

L’équipe de tournage, la gang du Vieux-Montréal et moi, nous nous sommes ensuite rendus au restaurant le Barroco. C’était une suggestion de Leo, et  j’ai été accueilli comme un roi ou comme un ananas. En se rendant vers le restaurant, je me suis fait arrêter sans arrêt par les gens du Vieux. J’ai même taquiné un peu la fille du café Tommy, c’était franchement une journée de rêve! Merci à la gang #Gensduvieux, du gros plaisir.

Crédit pour la photo à la une: Maxime Caron

Gens du Vieux | Une coupe fruitéePetit Petit Gamin, s’est fait un léger « make over ». Après une teinture réussie à l’Espace Relooking Bruno Desjardins, Léo de Maison Privée s’est occupé de lui… Et le résultat est parfait!

Posted by Vieux-Montréal on Wednesday, March 30, 2016