Bob le Chef et moi avons relevé le défi de faire un sandwich dans un restaurant SUBWAY en mode 2 gars 1 chandail - Petit Petit Gamin

avatar

Bob le Chef et moi avons relevé le défi de faire un sandwich dans un restaurant SUBWAY en mode 2 gars 1 chandail

Les restaurants SUBWAYMD m’ont récemment demandé de créer ma version du sandwich porc effiloché BBQ à la coréenne. C’est avec plaisir que j’ai accepté l’invitation avec mon ami Bob le Chef. Pour ajouter un peu de piquant, on a décidé de le faire en version 2 gars 1 chandail. Je pense que je n’ai jamais été si près d’un de mes amis pendant autant d’heures (le tournage a quand même duré 10 heures).

Lors du tournage, nous avons eu quelques surprises. Juste enfiler le chandail à 2 était un défi, on voulait sortir notre tête de l’embouchure en même temps. Ensuite nous avons remarqué comment Bob le Chef est vraiment plus grand que moi. Pas le choix de trouver une petite boîte en bois pour me faire grandir. J’ai filmé les coulisses du tournage; je vous en parle bientôt dans un autre article.

J’t’invite à goûter au sandwich porc effiloché BBQ à la coréenne, sincèrement c’est vraiment bon dans la bouche! Et si tu es courageux, tu devrais essayer de le manger avec un ami dans le même chandail. Si tu fais ça dans un SUBWAYMD, je veux que tu m’envoies absolument une photo haha!