FrenchEnglish

Marie-Lyne Joncas se prononce pour la première fois sur la saga Occupation Double

C’est dans le cadre de l’émission Dans les médias que Marie-Lyne Joncas s’est prononcée pour la première fois concernant toute la saga d’Occupation Double. L’humoriste a bien expliqué avec transparence à Marie-Louise Arsenault comment elle voit tout le phénomène de la télé-réalité au Québec et ailleurs dans le monde.

Voici ses propos: « Moi, j’ai pour mon dire qu’au bout du compte, c’est le public qui vote. S’ils avaient décidé de garder ces gars-là, ben…on vote pas pour eux autres. Heille, moi j’écoute tellement de télé-réalités. Occupation Double c’est dans le plus soft qui se fait dans le monde. Il y a des shows c’est d’une violence, tu te dis je peux pas croire qu’il y ait des adolescentes qui écoutent ça, elles vont se dire c’est quoi l’amour? Moi, personnellement, en tant que grande fan de télé-réalité et d’Occupation Double, moi ça ne m’a pas scié en deux tsé. Vraiment pas. »

Elle enchaîne: « Mais après ça, j’écoute les gens sur les médias sociaux qui font nous ça ne passe pas du tout. Ok, bon ben on fait quoi? Qu’est-ce qu’on fait? On en parle? On tire la plogue? On tape dan’ face de Julie Snyder? Un moment donné, c’est de faire qu’est-ce qu’on fait? Moi je trouve que ils ont fait – j’avais peur en écoutant l’émission de dimanche, je les ai laissé respirer, c’est mes amis mais je les ai laissé travailler et j’ai écouté mon émission de dimanche et après ça je vais leur écrire – j’ai trouvé ça super. Je ne sais pas ce qu’ils auraient pu faire de mieux. Un moment donné, tu as une situation de crise, tu le gères comme tu peux et après ça il y aura le débat après Occupation Double. C’est tu la fin de ça? Ben, peut-être qu’on prendra une pause. Est-ce que ça va être de remodeler ça parce que les gens ne sont plus à l’aise avec ce genre de comportement dans la vie? Ben, on remodèlera, on fera un OD-aînés avec des gens de 60 ans et plus qui veulent rencontrer l’amour pour vrai. J’adorerais ça, je voudrais l’animer! ».

 

Pierre Hébert fait un coup à Christine Morency et elle trouve ça vraiment dégueulasse

Étienne Boulay partage une phrase qui a changé sa vie

Simon Olivier Fecteau avait un message au voleur qui lui a dérobé 2 citrouilles d’Halloween

Claudie d’Occupation Double se déguise en la vapoteuse du vol controversé des influenceurs

José Gaudet parle d’un intervention qu’il vient de subir