FrenchEnglish

Kiana d’OD est chez elle même si elle a pas été éliminée

La participante à Occupation Double Kiana a fait des Instastories chez elle même si elle n’a pas été éliminée de l’aventure OD. Dans la vidéo, elle explique sa décision de revenir à la maison: « Je tenais juste à faire un petit vidéo pour laisser savoir que je suis de retour à la maison. Je suis arrivée en fait il y a quelques heures. C’est une décision que j’ai pris par moi-même hier soir. ».

Elle en profite pour remercier les gens qui lui envoient des beaux messages: « Ce que je tiens vraiment à dire par exemple, c’est à quel point j’ai apprécié la vague d’amour que j’ai eu après tout ça. Pendant que j’étais là, j’ai lu quelques messages. C’est sûr que je suis arrivée il y a quelques heures. Donc je vais essayer de répondre à beaucoup de gens, mais ça fait du bien. Vraiment. On sait pas vraiment dans quoi on arrive ici, une fois qu’on atterrit à Montréal. Ça fait peur un peu, puis ce que je vois à date, ça fait du bien. »

 

@qcscoop Kiana est de retour au Québec et s’adresse aux fans d’OD #qcscoop #mtl #quebec #montreal #pourtoi #odscoop #occupationdouble #odmartinique ♬ son original – QC SCOOP

Pierre Hébert fait un coup à Christine Morency et elle trouve ça vraiment dégueulasse

Étienne Boulay partage une phrase qui a changé sa vie

Simon Olivier Fecteau avait un message au voleur qui lui a dérobé 2 citrouilles d’Halloween

Claudie d’Occupation Double se déguise en la vapoteuse du vol controversé des influenceurs

José Gaudet parle d’un intervention qu’il vient de subir