Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Jay du Temple se filme au moment où il s’apprête à aller courir, bien emmitouflé pour affronter l’hiver. Avant de partir, il prend le temps de commenter la parodie dont il a été la cible lors du Bye Bye, un moment qui a beaucoup fait réagir. Avec son humour habituel et une bonne dose d’autodérision, Jay salue le travail de Pierre-Yves Roy-Desmarais, qui l’a personnifié à l’écran. Il lance d’ailleurs un « shout out » à PY pour avoir porté une prothèse afin d’exagérer son nez, un détail qui a marqué les téléspectateurs.
Jay précise qu’il n’est aucunement choqué par la blague. Au contraire, il reconnaît lui-même avoir un gros nez et raconte, en riant, les commentaires de sa famille à ce sujet. Il cite son oncle, qui affirme qu’un gros nez ne défait pas un beau visage, ainsi que sa mère, qui confirme que c’est bel et bien vrai.


La vidéo se poursuit ensuite avec Jay du Temple en pleine course, bien habillé pour le froid. En trame sonore, il insère un extrait de Pierre-Yves dans la parodie, lançant un énergique « let’s go », comme un clin d’œil complice et assumé.

@jaydutemple_ LET’S GOOOOOO @PY 😘 #running #run ♬ son original – Jay Du Temple






