Search
Close this search box.

Une fille au Québec ne comprend pas comment les gens font pour être dans le trafic à Montréal

Dans sa vidéo TikTok, Mélina exprime son exaspération après avoir passé une heure dans le trafic montréalais à l’heure de pointe, le soir. Elle se dit incapable de comprendre comment les gens peuvent vivre cette situation quotidiennement sans être frustrés, déprimés, ou en burn-out.

Mélina remet sérieusement en question la nécessité d’imposer la présence au bureau lorsque l’emploi pourrait être effectué à domicile. Pour elle, obliger les employés à affronter le trafic pour se rendre au travail, alors qu’ils pourraient télétravailler, est un non-sens.

Soulignant sa chance de pouvoir gérer son entreprise à 100% depuis la maison, elle insiste sur le fait que le trafic ne fera que s’aggraver. En conclusion, Mélina lance un appel clair : « Il faut qu’on change la manière qu’on travaille », car le modèle actuel est obsolète et préjudiciable au bien-être des travailleurs. Son message résonne avec ceux qui prônent une plus grande flexibilité en matière de travail. (via Conneries QC)

@melinabelangerr Si ce que tu fais au travail peut être fait d’un ordi à la maison…. pourquoi pas améliorer notre santé mentale en éliminant le stress causé par le traffic #millenials #quit9to5 #businessenligne ♬ original sound – Mélina Bélanger

MOTS-CLÉS

articles similaires