Search
Close this search box.

Une propriétaire d’une pâtisserie dénonce une influenceuse qui lui a fait du chantage

La propriétaire de JL Pâtisserie a récemment utilisé TikTok pour dénoncer une tentative de chantage de la part d’une influenceuse. Après avoir poliment refusé une collaboration par manque de budget, l’influenceuse a « essentiellement tenté de les faire chanter », proposant une bonne critique uniquement si on lui offrait la nourriture gratuitement.

Malgré leur refus initial, l’influenceuse s’est présentée à la pâtisserie le lendemain. Les propriétaires l’ont reconnue et se sont montrés très accueillants, lui offrant même des boissons supplémentaires. La situation a dégénéré lorsque l’influenceuse a publié un mauvais avis qu’ils estiment malhonnête et fondé sur des mensonges et de l’intimidation.

La propriétaire a réfuté l’une des principales critiques de l’avis, qui affirmait que leur pistache n’était pas bonne. Elle a souligné que leur pâte à pistache est composée à 100 % de pistaches italiennes. Elle a aussi mis en avant la qualité supérieure de leurs ingrédients, notamment toutes leurs farines de blé, d’épeautre et de gruau rouge, qui proviennent d’Europe, et leur farine à panettone, importée d’Italie.

Le point le plus important pour la pâtisserie, cependant, n’est pas le coût de leurs ingrédients, mais le temps qu’ils consacrent à la fabrication. Tout est fait à la main et de A à Z, de leur levain à leur pâte, nécessitant des mois d’apprentissage et de travail. Ils acceptent les critiques négatives honnêtes, mais refusent les mensonges.

La réplique de l’influenceuse: La saga se poursuite et l’influenceuse en colère réplique à la propriétaire de JL Pâtisserie

@jlpatisserie I will forever dedicate my time and energy to continue to make it right to the people who value my teams hard work and have respected us and supported us since day one. #review #influencer #bakery ♬ original sound – JLPATISSERIE

MOTS-CLÉS

articles similaires