Émilie n’a pas mâché ses mots dans sa réaction « à chaud » sur TikTok suite au plus récent épisode d’Occupation Double Chypre. L’influenceuse se dit « sur le cul » et profondément déçue par les agissements de Sébastien, qu’elle considérait pourtant comme son candidat favori.
Elle dénonce l’attitude qu’elle juge de « petit gamin » de Sébastien, l’accusant de vouloir absolument être le favori des filles. Ce qui l’indigne par-dessus tout, c’est que Sébastien ait poignardé dans le dos un de ses amis en forçant Marie-Mai à faire un « faux dilemme » : choisir entre lui et un autre garçon.
Émilie souligne l’hypocrisie de Sébastien, qui recycle ses paroles auprès de différentes filles et qui, en plus, critique le fait qu’une fille garde ses options ouvertes, tout en la mettant dans une situation impossible.
Elle salue la réaction des filles, qu’elle décrit comme des « girls girls », pour leur lucidité et leur capacité à déceler que Sébastien « est en train de nous jouer dans le dos ». Émilie espère vivement qu’il subira la pénalité pour avoir joué de cette manière, qu’elle compare à celle d’Arnaud une saison précédente, estimant qu’il a franchi la ligne du « jouer dans la bienveillance ». (via Conneries QC)
@emilie.levesque3 Niveau de déception à fucking 100000 considérant que je pensais vraiment qu’il était sweet et bienveillant. #occupationdouble #od #montrealtiktok ♬ son original – em ☕️