Dans une vidéo TikTok, Élisabeth Abbatiello annonce avec enthousiasme que le groupe Abba Cielo a officiellement acquis la chaîne de déjeuners L’Oeufrier, une entreprise bien ancrée à Montréal avec 47 restaurants. Cette chaîne a connu une croissance remarquable, doublant son nombre d’établissements en cinq ans.
Elle évoque avec humour sa première visite, marquée par un menu si créatif qu’elle a mis quinze minutes à le lire, non pas par indécision, mais en raison de la richesse et de l’humour des noms des plats, souvent inspirés de l’actualité québécoise.
L’image de marque l’avait déjà charmée à l’époque. Aujourd’hui, elle se réjouit de pouvoir poursuivre l’expansion de L’Oeufrier, avec l’objectif d’atteindre environ 60 nouveaux points de vente à travers le Québec. Elle remercie Pedro Medina, président du groupe La Bouffe, pour cette opportunité, et souligne que cette nouvelle aventure s’annonce prometteuse pour elle et sa famille. Comme elle le dit : « ça va y aller aux toasts ! »
@elisabethabbatiello Un grand sentiment d’excitation, de fierté… et cette fameuse boule au ventre qui nous rappelle qu’on est en train de sortir de notre zone de “confort”. Ce genre de décision est un beau moment, mais qui vient avec son lot de pression et de responsabilité . Bien hâte à la suite ❤️🚀🙏🏼 @L’Oeufrier @Groupe Abbatiello #entrepreneuriat #entreprisefamiliale #québec #montréal #pourtoi ♬ son original – Élisabeth Abbatiello