Benoît Brunet, courtier bien connu à Gatineau, a récemment fait une sortie publique pour s’excuser d’un geste jugé dangereux et irresponsable. Dans une vidéo, il admet avoir frappé une balle de golf en plein centre-ville, un acte qu’il qualifie lui-même d’« inacceptable et complètement irréfléchi ».
Très ému, il présente ses excuses d’abord à sa famille et ses proches, qu’il croit avoir profondément déçus. Il reconnaît également avoir terni l’image de sa profession, exprimant des regrets sincères à l’endroit de ses collègues courtiers. Conscient des risques qu’il a fait courir aux citoyens, Benoît Brunet assume pleinement ses responsabilités et se dit prêt à faire face aux conséquences.
Il explique avoir pris du temps avant de parler publiquement pour réfléchir à une manière de réparer son erreur. Il promet d’en discuter plus en détail avec l’animateur Michel Langevin sur les ondes du 104.7 FM. Son message se termine par des remerciements et des excuses renouvelées.
@benoit.brunet e tiens à m’adresser à vous tous avec transparence et sincérité. Récemment, un geste irréfléchi de ma part — frapper une balle de golf dans la voie publique — a été rapporté dans les médias, notamment par TVA et le 104.7 Outaouais.Je reconnais pleinement que ce geste était irresponsable et je comprends l’inquiétude que cela a pu susciter. Je m’excuse sincèrement auprès de ma famille, de mes collègues, de mes clients, et de tous les citoyens de Gatineau.Mon intention avec ce message n’est pas de minimiser, mais plutôt d’assumer. Chaque erreur est une occasion d’apprendre et de grandir, et je veux démontrer que je prends cette situation au sérieux.Merci à ceux et celles qui continuent de me faire confiance. Sachez que je vais travailler fort pour mériter et regagner votre respect. #ExcusesPubliques #Responsabilité #Gatineau #Outaouais #1047outaouais ♬ son original – Benoit Brunet